Claudie, cliente Ambassadrice 1.2.3

Claudie, cliente Ambassadrice 1.2.3

1920 1280 Le journal 1.2.3

Continuons notre cycle de portrait d’Ambassadrices avec Claudie. Nous l’avons retrouvée avec Marie, que nous vos présentions la semaine dernière, lors de notre journée spéciale clientes Ambassadrices. Avec beaucoup de gentillesse, elle nous a parlé de son histoire avec 1.2.3 et de son rôle d’Ambassadrice après de vous, clientes du site 1-2-3.com.

Il est des histoires avec 1.2.3 qui touchent particulièrement. Celle de Claudie a commencé en 1986, au hasard d’une visite dans une de nos premières boutiques. Elle achète alors une veste en cuir, qu’elle possède encore aujourd’hui. Mais Claudie n’est pas pour autant une femme nostalgique : pleine d’énergie et résolument moderne, c’est la nouveauté et le renouvellement de notre collection qui la passionnent.

Je suis une jeune retraitée avec des envies plein la tête ! J’ai la vie devant moi et surtout, la liberté !

Claudie est avant tout passionnée par la littérature. Elle ne sort jamais de chez elle sans un livre dans son sac à main ! Elle pratique aussi la zumba et aime particulièrement assister à des ballets à l’Opéra Garnier à Paris. Elle a une grande admiration pour Maurice Béjart, qu’elle a eu le plaisir de voir venir saluer sur scène peu de temps avant sa disparition. Claudie se déplace aussi beaucoup en région parisienne et en province aux côtés de son mari, photographe amateur passionné, mais trouve malgré tout le temps de chouchouter sa petite-fille de deux ans.

Claudie vit aujourd’hui à Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine, et c’est dans notre boutique du centre commercial Parly 2 qu’elle a ses habitudes.

Quand je suis à Parly 2, inutile de me chercher ! Je suis la plupart du temps dans ma boutique 1.2.3 ! Je peux y passer beaucoup de temps ! L’équipe est toujours là pour m accueillir chaleureusement, discuter des tendances et me montrer les nouveautés ! Elles me connaissent bien, savent ce qui va me plaire ou non et me conseillent parfaitement. Le numéro de téléphone de la boutique est d’ailleurs dans mon portable et si j’ai des questionnements sur le site ou dans le tchat, je sais que je peux les appeler sans problème.

Claudie et son rôle de Cliente Ambassadrice 1.2.3

Contactée en 2015 par le service clientes 1.2.3 qui crée alors le programme Clientes Ambassadrices, Claudie s’est empressée d’y adhérer. Au quotidien, Claudie est présente sur le chat communautaire du site 1-2-3.com. Non seulement, elle répond sur son temps libre aux questions des clientes, mais elle se rend aussi souvent en boutique pour découvrir les nouveautés, les toucher, les essayer parfois et chercher les réponses qu’elle ne trouve pas sur le site.

Pour Claudie, être Ambassadrice, c’est aussi, voir l’envers du décor, rencontrer des équipes, voir leur travail, avoir une idée en avant première des tendances et des collections.

En juin dernier, le PDG du groupe Etam, souhaitant toujours valoriser sa marque, a voulu rencontrer quelques clientes. Deux Ambassadrices et moi même avons pu lui faire part, non seulement de nos attentes et critiques constructives personnelles mais aussi de celles, que nous avions répertoriées, émanant des autres Ambassadrices et des clientes du site.

Enfin, c’est surtout connaître d’autres Ambassadrices avec qui elle peut échanger, non seulement sur ce qui les rassemble, 1.2.3, mais aussi sur leurs vies de femmes !

Les pièces 1.2.3 fétiches de Claudie

Vous l’aurez compris, Claudie est fan des pièces de cuir, mais aussi pour de belles matières comme la soie, le lin et enfin pour tous les camaïeux de violet ! Lorsqu’elle travaillait, 1.2.3 était l’adresse privilégiée de Claudie pour trouver ses tailleurs : jupes en lin l’été, pantalons l’hiver, avec élégance et surtout un pointe d’originalité.

Aujourd’hui à la retraite, Claudie recherche toujours l’élégance, mais joue aussi sur le peps et l’originalité. Claudie porte désormais beaucoup de jeans, bleu marine ou blancs qu’elle assortit avec des chemisiers de soie et des vestes.

Claudie n’hésite pas à casser les codes en associant petites robes en soie avec son perfecto !

Mon coup de cœur, cette saison : la tenue en couverture du catalogue ! La veste minotaure est d’ailleurs déjà dans mon dressing !

Nous remercions Claudie qui a eu la gentillesse de répondre à nos questions et à poser pour nous !

2 commentaires
  • Magnifique !

  • Comme on la comprend ! cela fait plus de 20 ans que ma garde robe est faite avec la marque 1.2.3. et cette année j’ai le plaisir de retrouver les pantalons noir et chocolat en faux cuir, qui avaient déjà été des pièces de la collection il y a une quinzaine d’année avec le blouson noir assorti ! cette collection est pleine de bonnes surprises pour les amateurs de la marque ! Merci !

Laisser une réponse