Dans le dressing de Karine, Ambassadrice 1.2.3

Dans le dressing de Karine, Ambassadrice 1.2.3

1920 1280 Le journal 1.2.3

Aujourd’hui, nous vous présentons une de nos ambassadrices 1.2.3, qui nous a gentiment ouvert les portes de sa maison.
De sa découverte de la marque en 1999,  à ses coups de cœur du moment, Karine nous raconte comment son histoire s’est construite avec nous.

Karine et 1.2.3

Alors cliente fidèle d’Etam, c’est par hasard que Karine a découvert 1.2.3. A la recherche d’un manteau pour l’hiver, elle finit par trouver la pièce parfaite dans une de nos boutiques, à Rosny 2.

Elle découvre alors petit à petit 1.2.3 et s’éprend de nos collections.

Je venais de commencer à travailler dans une nouvelle société où mes collègues portaient toujours des tailleurs très habillés. Même si j’ai découvert la marque avec ses manteaux, mon histoire avec 1.2.3 c’est le tailleur !

Le tailleur, oui, mais pas seulement ! C’est notamment nos gammes lingerie et Bleu 1.2.3 qui la séduisent. Pour l’histoire, Bleu 1.2.3 était une ligne casual qui proposait des coupes plus décontractées et du denim, de 2003 à 2007.

A l’époque j’allais dans la boutique de Marne-la-Vallée. Elle était géniale car on y retrouvait aussi Bleu 1.2.3 et la lingerie.

robe bleu feuillesargent

Depuis, la relation n’a fait que se renforcer !

Lorsque la boutique de Carré Sénart a ouvert en 2002, j’étais très heureuse car j’avais enfin un magasin 1.2.3 à 15 minutes de chez moi ! Ce que j’aime, c’est qu’aujourd’hui, les équipes en boutique me connaissent vraiment. Elles n’hésitent pas à me mettre des pièces de côté car elles se rappellent de mes goûts.

Combinaison 1.2.3

Le rôle d’Ambassadrice 1.2.3

Ainsi, c’est tout naturellement que les équipes 1.2.3 ont pensé à Karine et l’ont contactée pour la création de la communauté d’Ambassadrices en 2015.

Que signifie être Ambassadrice 1.2.3 ? C’est conseiller les clientes  de manière bénévole, via un chat et nouer une relation privilégiée avec les équipes 1.2.3 : présentation des équipes, des collections, échanges sur les produits et moments partagés entre Ambassadrices.

robe rose poudrée

Aujourd’hui, ce chat communautaire est devenu le petit rituel quotidien pour Karine. Elle se connecte au moins une fois par jour – à part le weekend, qu’elle consacre à des sorties. Et les sujets de discussion ne manquent pas : du conseil mode aux visiteuses aux conversations avec les autres Ambassadrices, il y a de quoi faire !

J’ai rencontré d’autres Ambassadrices pour la première fois en juin 2016 lors de la présentation de la collection capsule 1.2.3 x Armor Lux aux journalistes et bloggeuses. J’ai aussi eu la chance de participer à des groupes qualité sur des nouvelles collections. Nous sommes aussi invitées à des événements en boutique et à des goûters virtuels où les équipes du style 1.2.3 nous présentent les nouveautés en avant-première. Avec tous ces événements, nous sommes devenues proches.

Les coups de cœur 1.2.3 de Karine

Comme vous l’aurez peut être remarqué sur nos quelques photos, en ce moment, lorsque Karine entre en boutique, c’est souvent nos robes qui attirent son attention !

Aujourd’hui, je regarde un peu moins les tailleurs. J’essaie d’associer des petites vestes avec des robes. Je porte des pièces un peu plus casual, mais je trouve toujours chez 1.2.3 de quoi rester très habillée. Si je fonctionne surtout au coup de cœur, c’est toujours les robes que je regarde en premier en entrant en boutique.

Et pour la collection automne hiver, Karine a déjà ses coups de cœur : des robes, évidemment, comme la très jolie robe à imprimés Astrid, ou rose poudrée comme la robe Amalia. Mais pas que : les tops ne sont pas en reste ! Classique, mais non dénuée de fantaisie, Karine pense bientôt craquer pour le top à pois Dolène et son mix de couleurs lilas-cassis.

Je crois que je vais bientôt craquer ! Ce top peut aussi bien se porter comme une pièce habillée que décontractée avec un jean.

Voilà une relation qui n’est pas prête, nous l’espérons, de se terminer !

Nous tenons à remercier chaleureusement Karine pour son temps et son investissement, qui nous touchent et nous font très plaisir.

top à pois cassis
Le top à pois cassis Dolène
3 commentaires
  • Très beau reportage, les vêtements sont mis en valeur par Karine avec élégance… c’est chic, intemporel et tendance. Gros coup de cœur sur la robe bleu qui illumine votre hôtesse d’un jour,

  • Très jolie ambassadrice. De la tenue, du charme et un adorable sourire !
    Merci Karine pour cet accompagnement en tant qu’ambassadrice 1.2.3.

  • Ambassadrice magnifique
    Vêtements parfaitement mis en valeur

Laisser une réponse