L’atelier colorimétrie : un moment privilégié en boutique

L’atelier colorimétrie : un moment privilégié en boutique

1152 768 Le journal 1.2.3

Conseil cliente, accueil chaleureux et service personnalisé… Les équipes 1.2.3 vous chouchoutent en boutique ! Ouverts à toutes dès que l’affluence en magasin le permet, l’atelier colorimétrie est un moment privilégié avec nos expertes pour en découvrir un peu plus sur vous-mêmes. Le plus ? Il est totalement gratuit et ne dure que 10 minutes.

Le draping : découvrez votre couleur dominante

Quelles tonalités vous vont le mieux : plutôt froides et argentées, ou bien chaudes et dorées ? Nous commençons par définir quelle est votre couleur dominante en appliquant des tissus sous votre visage. Lors de la séance, nous nous intéressons particulièrement à trois zones : le contour des yeux, le grain de peau et le contour des lèvres.

L’or ou l’argent réagissent différemment selon votre profil. Une couleur peut ainsi adoucir vos traits ou révéler votre regard.

Votre couleur dominante : Or ou Argent
Atelier colorimétrie en boutique

Quelles gammes de couleurs vous vont le mieux ? Essayez la méthode des saisons !

Nous utilisons ensuite des tissus de couleurs, que nous passons sous votre visage dans un ordre précis afin de découvrir les réactions : bonne ou mauvaise mine, regard éclairé ou fatigué, ou encore imperfections atténuées ou accentuées. Si vous êtes plutôt couleurs chaudes, alors nos expertes vous conseilleront des palettes printemps ou automne, telles que l’orange ou le jaune. A l’inverse, nous vous conseillerons des palettes de couleurs été ou hiver, comme le rose ou le bleu.

Et si l’envie vous prend d’essayer nos collections à la lumière de ces conseils, nos équipes seront heureuses de vous conseiller les pièces les plus adaptées à votre profil colorimétrique.

La Femme 1.2.3 est souvent pressée : c’est une femme active. L’atelier colorimétrie, c’est 10 minutes de plaisir rien que pour elle. C’est un service différentiant qu’elle ne retrouvera pas dans d’autres enseignes.

Murielle Lavielle, Responsable de la boutique 1.2.3 de Chaussée d’Antin, Paris

Si vous êtes de passage devant l’une de nos boutiques et que vous apercevez une invitation à notre atelier colorimétrie, n’hésitez pas à passer le pas de porte !

Quelles boutiques organisent l’atelier colorimétrie ?

1 commentaire
  • Le magasin 123 à Saint Laurent du Var 06700 fait aussi des séances de colorimétrie
    Les vendeuses sont agréables et m’ont donné plein de bons conseils.

Laisser une réponse