Session shopping avec la blogueuse Coralie à 1.2.3 Bordeaux

Session shopping avec la blogueuse Coralie à 1.2.3 Bordeaux

1365 2048 Le journal 1.2.3

Connaissez-vous Coralie, l’auteure du blog mode Elles en Parlent ? Chez 1.2.3, nous sommes fans, d’autant plus qu’elle n’hésite pas à parler de nos collections dans ses articles !

En juin dernier, Coralie s’est lancée dans une aventure un peu particulière : un tour de France en 15 étapes, soit près de 4000kms. Au programme Sorties, piques niques, et session shopping chez 1.2.3 aux côtés d’heureuses lectrices tirées au sort, dans des boutiques coups de cœur.

Séance shopping dans la boutique 1.2.3 de Bordeaux

Le 9 juin 2017, Coralie avait donc rendez-vous avec 4 lectrices dans notre boutique de Bordeaux Mérignac pour une rencontre de deux heures, et de nombreuses surprises. C’est Laurie, notre experte des réseaux sociaux et des blogueuses mode qui a accueilli Coralie et ses lectrices.

Coralie est revenue sur son road trip, La France en Rose. Après 10 étapes au rythme effréné d’une ville par jour (ou presque), elle était surtout très heureuse d’avoir eu la chance de rencontrer ses lectrices de tous horizons.

Accompagnées des équipes de la boutique 1.2.3 Mérignac, Coralie et ses lectrices sont entrées dans l’univers de la marque et ont pu choisir leurs pièces préférées. En cabine, des petites mignardises les attendaient.

Une belle heure durant, Coralie et ses lectrices ont échangé leurs conseils mode, ont découvert le shooting de la collection été en réalité virtuelle et ont constitué leurs looks, offerts par 1.2.3. Enfin, une make-up artist, spécialement choisie pour l’événement, a apporté sa touche finale à nos 4 chanceuses.

1.2.3 et moi, c’est une relation qui commence à dater et dans laquelle j’aime m’investir de plus en plus tant je tombe à chaque fois amoureuse des produits ! Au fur et à mesure des collections, 1.2.3 arrive à me surprendre en proposant des pièces dans l’air du temps d’une qualité irréprochable. Pourtant, il y a quelques années, je pensais qu’1.2.3 n’était pas une marque pour moi. Pour ma mère, mais pas pour moi.
Et c’est drôle car c’est la réaction qu’on eu la plupart des lectrices en arrivant. Plutôt perplexes, elles sont reparties plus que ravies de leurs trouvailles et pas plus tard qu’hier, l’une d’entre elles m’envoyait une jolie photo d’elle portant le sublime trench rose du printemps que j’ai aussi. Une session shopping que je dirais donc plus que réussie !

Coralie

Avant de se rendre à la seconde partie de son étape bordelaise, Coralie a invité ses lectrices à la rejoindre le soir même sur la mythique dune du Pilat, pour profiter du coucher de soleil et terminer la journée en beauté !

Retrouvez son article ici et Coralie sur son Instagram et sur Facebook.