Soirée privatisée avec nos meilleures clientes, dans la boutique 1.2.3 Cannes !

Soirée privatisée avec nos meilleures clientes, dans la boutique 1.2.3 Cannes !

1920 1280 Le journal 1.2.3

Le 15 novembre, l’Equipe de la boutique 1.2.3. Cannes a accueilli nos fidèles clientes  pour partager un moment privilégié et de bien-être.

Une soirée conviviale autour du shopping et de la beauté

Accueillies avec une coupe de champagne et un cocktail dînatoire, nos clientes ont pu découvrir et profiter d’une expérience beauté pendant leur session shopping.

A cette occasion, des conseillères en image, dont la célèbre bloggeuse Scheena, étaient présentes pour les accompagner. Ces 3 expertes de la mode ont notamment réalisé un atelier en colorimétrie grâce à la technique du draping. Les clientes en ont appris un peu plus sur elles-mêmes et sur les couleurs les mieux assorties à leur carnation.

Atelier colorimétrie avec Scheena
L’atelier colorimétrie avec Scheena

Cet atelier personnalisé est proposé tout au long de l’année à toutes les clientes, dans 66 boutiques en France.  

Atelier Beauté Etam

En complément de l’atelier colorimétrie, les Beauty Advisor de la célèbre marque de lingerie, prêt-à-porter et cosmétiques ETAM ont proposé un atelier maquillage. Mise en beauté de la bouche, des yeux et du teint, maquillage de soirée ou maquillage plus discret : chaque cliente a profité de son moment make-up. Et pour faire de cet atelier un moment détente complet, un massage des mains leur était proposé.

Atelier maquillage avec Etam Beauté

Mais qui sont ces clientes conviées ? Anne, la Directrice régionale de la région Sud-Est est allée à la rencontre des clientes pour connaître leur histoire avec 1.2.3.

Une fidélité et un amour pour la marque transmis de mère en fille.

Brigitte, professeur d’histoire-géographie désormais retraitée a quitté la région parisienne il y a 10 ans pour suivre sa famille à Cannes.

Son histoire avec 1.2.3 a commencé il y a 20 ans, à la boutique de Paris, avenue des Ternes et s’est poursuivie à la boutique de Cannes. Toute l’équipe l’apprécie beaucoup et la connaît par cœur. Elle vient d’ailleurs souvent avec sa mère qui apprécie la disponibilité et les conseils de l’équipe ainsi que la quiétude de la boutique.

Ce soir, Brigitte a craqué pour le Pull Pivoine en cachemire et le pantalon en jacquard Vanille.

Shopping entre mère et fille
Isabelle et sa fille Maeva
atelier massage boutique 1.2.3 cannes
Maeva profite d’un instant détente

Anne a aussi rencontré Isabelle, responsable RH et sa fille Maeva.

Elle fréquente la boutique de Cannes depuis près de 20 ans et celle de Quimper lorsqu’elle se rend en vacances en Bretagne.

Pourquoi le style 1.2.3 ?

Parce qu’Isabelle se retrouve dans ce style classique et tendance à la fois. Elle apprécie la qualité des produits ainsi que les accessoires qui permettent  d’apporter à son look une touche de fantaisie. Ce soir elle a craqué pour la robe à carreaux Airelle.

Sa fille Maeva de 24 ans se laisse tenter par 1.2.3 petit à petit. Elle n’hésite déjà plus à se servir dans le dressing de sa mère pour trouver des belles pièces intemporelles !

Quant à Dany et Mélanie, après quelques années passées en Angleterre et en Allemagne, mère et fille se sont installées à Cannes. Toutes deux sont de véritables Shopping Addict et adorent partager ces moments ensemble. Elles s’échangent régulièrement leurs dressings 1.2.3. Une chance : elles font la même taille !

Le coup de cœur de la soirée ? Dany a craqué pour le denim 7/8eme PIA en bleu ainsi qu’en noir.

Nous tenons à remercier très chaleureusement les clientes pour ces beaux témoignages ainsi que l’Equipe de Cannes, qui leur a réservé une soirée pleine de surprises, sous le signe du partage et de la convivialité !

L'équipe de la boutique 1.2.3 Cannes