Une collection étoilée !

Une collection étoilée !

1920 1920 Le journal 1.2.3

Vitrines cosmiques, pièces scintillantes et oniriques… Vous l’aurez surement remarqué, le maître du cristal, Swarovski®, fait son grand retour dans les boutiques 1.2.3 : une bonne occasion pour nous de vous raconter la genèse de ce projet et de vous présenter les pièces les plus éclatantes.

Tout est parti d’une rencontre entre les équipes 1.2.3 et celles de Swarovski® en mars 2016. 1.2.3 était alors à la recherche d’une belle marque, synonyme de festivité et d’hédonisme pour embellir une collection de fin d’année.

Marque de luxe, Swarovski® n’avait jamais été encore associé à l’univers de 1.2.3 et du grand public. Ce sont cependant des valeurs communes qui les ont réunis. 1.2.3 comme Swarovski® sont des marques françaises, familiales et engagées à rendre les femmes chaque jour encore plus sublimes.

La création de la collection 1.2.3 ornée de cristaux Swarovski®

Les équipes Style 1.2.3, que nous vous présentons régulièrement,  ont rencontré celle de Swarovski® pour imaginer la capsule de fin d’année 2016. Leur objectif : imaginer des pièces ornées de précieux cristaux tout en les rendant abordables. Centrée autour des pièces majeures des fêtes de fin d’année – robes, combinaisons, pulls et accessoires, la collection 1.2.3 ornée de cristaux Swarovski® se veut festive et délicate. Notre obsession : que chacune d’entre vous puisse penser « je me verrais très bien dans cette petite robe pour les fêtes de fin d’année » à la vue de la collection !

Le  lancement de la capsule fut ainsi pour 1.2.3 une belle raison d’organiser une soirée de lancement dans la boutique de Paris Ternes, alors tout juste rénovée. Nous vous parlions justement de cet événement exceptionnel dans un article, il y a un an déjà.

Le cosmos pour horizon

De retour en 2017, la collection 1.2.3 ornée de cristaux Swarovski® s’élance vers les étoiles. Constellations et myriades de cristaux habillent subtilement les pièces de la capsule que vous pouvez d’ores et déjà retrouver en boutiques.

Cette année, nous nous sommes concentrés sur des pièces emblématiques de la garde robe 1.2.3. Ainsi, les robes aux matières mates et brillantes, disposées de manières asymétriques, sont à l’honneur. De la robe Beverly et sa constellation de cristaux à la robe Grenade à l’épaule pailletée, ces robes sont le must have des fêtes de fin d’année !

Par ailleurs, les combinaisons ne sont pas en reste. Cette année, les cristaux Swarovski® s’égrènent délicatement sur les manches de la combinaison bleu nuit Gabin ou viennent donner au côté sophistiqué au col de la combinaison noire Carly.

Et si jamais, un peu poète, vous rêvez d’une pièce pleine d’onirisme, pourquoi ne pas fondre pour le pull Prusse?

En édition limitée, n’hésitez pas à shopper ces pièces exclusives sur notre site, mais aussi en boutique !

Enfin, si vous êtes d’humeur aventureuse, n’hésitez pas à vous rendre dans nos boutiques Paris Ternes, de Parly ou bien de la Défense dans les jours à venir : les vitrines vous réserveront quelques surprises stellaires !