Une soirée hors du commun dans la boutique 1.2.3 de Chaussée d’Antin

Une soirée hors du commun dans la boutique 1.2.3 de Chaussée d’Antin

1200 800 Le journal 1.2.3

Cette année, les équipes 1.2.3 de toute la région parisienne ont mis les petits plats dans les grands pour vous accueillir à quelques jours de Noël.

Près de 20 conseillères de ventes, responsables de boutiques et collaboratrices du siège 1.2.3 se sont réunies le 7 décembre dernier pour vous offrir une soirée hors du commun dans notre flagship de Chaussée d’Antin à Paris. Vous le savez, nos clientes fidèles ont une place privilégiée dans nos cœurs. C’est pourquoi nous avons placé cette dernière soirée cliente de l’année sous le signe du bien être.

Accueillies par nos équipes, au dress code noir et rouge à lèvres rouge, nos clientes ont pu participer à plusieurs ateliers beauté et détente, déguster une coupe de Champagne autour d’un buffet raffiné et bénéficier d’une séance de shopping personnalisée.

Soirée de Noël 1.2.3 à Chaussée d'Antin, Paris
accompagnement privilégié en boutique

Au cœur de cette soirée, notre nouveau service de conseils en colorimétrie, dont nous vous parlons déjà depuis quelques semaines. Nos spécialistes de toute la région parisienne ont profité de ce moment privilégié pour conseiller nos clientes sur les couleurs qui mettraient leur teint le plus en valeur. Et même les époux venus accompagner nos clientes se sont prêtés au jeu !

Alexandrine, du blog Do It Yourself Artlex, s’est même déplacée de Lyon pour l’occasion pour présenter le projet de box DIY en collaboration avec 1.2.3.

Cette séance était aussi un moment parfait pour partir à la chasse aux pièces qui vous vont le mieux… Avant de les immortaliser lors d’une séance de photo mode !

shooting mode en boutique 1.2.3
Alexandrine présente la Box DIY 1.2.3 x Artlex

Un parcours beauté pour vous cajoler

Les soirées clientes sont pour nous un beau moment pour vous proposer une expérience différente en boutique. C’est pourquoi nos clientes ont eu la chance de pouvoir assister à deux ateliers originaux.

Un parcours beauté proposé par Hélène, conseillère en image, proposait à nos clientes de profiter d’une séance de soin visage, maquillage et coiffure (pour être parfaite avant de passer devant nos photographes !) et une séance de shopping personnalisée. Enfin, pour clôturer la soirée en douceur, des masseuses proposaient des massages des mains avec des produits de l’Occitane en Provence.

Nous remercions de tout cœur toutes nos clientes qui ont eu la gentillesse de participer à cette soirée. Nous continueront à vous apporter encore plus de douceur, de services privilégiés et de surprises en 2018 !

atelier maquillage en boutique 1.2.3